À l’occasion des 30 ans de la soirée dansante et pour marquer le coup, l’Harmonie a réalisé une soirée bavaroise ce 26 Octobre 2019. Cette soirée fût un franc succès où l’ambiance et la joie de vivre étaient présentes.
Tous les éléments étaient réunis pour réussir cette Oktoberfest. Avec notamment comme nouveauté le perçage du fût de bière qui a marqué le début de la soirée pleine de bonne humeur suivi d’une noix de jambon et d’un dessert allemand : l’Apfelstrudel.
N’oublions pas le côté bar où les invités étaient heureux de s’y rendre pour consommer des pintes et des mass de bière spécialement brassé à l’occasion de la fête de la bière en Allemagne servis dans les traditionnelles chopes.
Tout au long de la soirée, la musique était au rendez-vous. Pour commencer la soirée, l’Orchestre Prosit a su donner une ambiance bavaroise à l’image de la fête de la bière à Munich.
Après le repas, le public était prêt à accueillir avec enthousiasme l’Harmonie Banda qui a mis le feu sur la piste de danse avec les morceaux suivants : l’Envie, Tornero, À nos souvenirs ou encore Les Yeux d’Emilie.
Et pour finir la soirée, le Duo Manuella a pris le relais pour réunir tout le monde sur la piste de danse.
Merci à tous pour votre présence!! Grâce à votre joie et votre bonne humeur, nous avons pu réaliser une soirée extraordinaire.
Nous ne sommes pas prêts d’oublier cette soirée et nous espérons remettre ça à l’année prochaine. Nous comptons sur vous!!
Nous pouvons à nouveau remercier tous nos partenaires : V&B Evron, Paulaner, Lorenor et La Croix Verte qui ont su rendre cette soirée inoubliable.
Merci aux 2 orchestres : Prosit et Duo Manuella qui ont contribué à mettre de l’ambiance dans la salle. Et Merci à l’Association Musicale de Sainte Suzanne, à tous les musiciens et leurs conjoints qui ont oeuvré à cette réussite.
Vous pouvez également nous retrouver sur Facebook pour découvrir plus de photos et de vidéos de la soirée bavaroise.
Voici en vidéo un résumé de la soirée :